Cédric Lecompte Laberge se présente comme conseiller à Rivière-Beaudette

Cédric Lecompte Laberge est candidat au poste de conseiller municipal dans le district 2 à Rivière-Beaudette. (Photo - gracieuseté)
Le jeune père de famille natif de la municipalité travaille comme charpentier-menuisier à l’entreprise Fondation Labase de Rivière-Beaudette. Il est aussi déneigeur en saison hivernale.
«Je suis nouvellement papa d'un petit garçon et je souhaite m'impliquer dans les projets en cours ainsi que dans ceux à venir pour m'assurer que les concitoyens ainsi que vos enfants soyez bien représentés, écoutés et que la vie familiale continue à être valorisée, mentionne le candidat. L’accès aux nombreuses activités pour les jeunes et les moins jeunes, dans un environnement convivial et familial est une priorité.»
Son père a déjà fait partie du conseil municipal de Rivière-Beaudette en plus d’avoir été membre dans le Club Optimiste local. Comme lui, il désire s’impliquer dans sa communauté.
Il rassure les électeurs en ajoutant qu’il travaillera dans le but : « de maintenir la tranquillité et la ruralité de notre merveilleuse municipalité que j'adore et où il fait si bon de vivre.»
Selon le site des élections municipales, il sera opposé à Tammy Tittley, l’actuelle conseillère sortante.