Les 4 Chevaliers Easton à Les Coteaux

Les 4 Chevaliers Easton à Les Coteaux
Les 4 Chevaliers Easton viennent jouer une partie de balle le 30 septembre à Les Coteaux. (Photo : (Photo Journal Saint-François - Archives Pierre Langevin))

Les champions de la Ligue mixte de balle molle de Vaudreuil-Soulanges auront tout un défi le 30 septembre. Au parc Hervé-Laframboise, ils se mériteront le droit d’affronter les fameux 4 Chevaliers Easton.

Depuis deux ans, la LMBMVS anime le parc Hervé-Laframboise. Six formations, composées de joueurs adultes dont certains approchent la soixantaine, s’affrontent chaque dimanche.

Les 29 et 30 septembre représentent les dates pour le tournoi de fin de saison. Le gagnant de ce tournoi affrontera les fameux 4 Chevaliers Easton, la formation bourrée de talent qui donne un spectacle partout où elle passe. Le premier lancer de cette partie est prévue à 15 h. L’événement sera filmé et diffuser plus tard à la télévision. Jasmine Mc Dougall, présidente de la ligue, explique que ce match servira à amasser des fonds pour acheter des équipements pour ses activités annuelles.

Un service de cantine avec rafraîchissements sera sur place.

Les billets au coût de 10 $ en prévente (20 $ sur place) sont disponibles au lmbmvs@hotmail.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jasmine
Jasmine
2 années

Billets en ventes les dimanche soirs au parc Hervé Laframboise à Les Coteaux dès 17h00!