2 mises en portefeuille sur l’autoroute 30

Michel Thibault - Gravité Média
2 mises en portefeuille sur l’autoroute 30
(Photo : Archives)

Deux mises en portefeuille de véhicules lourds perturbent la circulation sur l’autoroute 30 en direction est ce lundi matin, à la hauteur de la sortie 35, boulevard René-Lévesque/chemin de la Haute-Rivière.

Les usagers doivent prendre la sortie 35 et revenir sur l’autoroute par l’entrée, a indiqué Québec511 sur son compte Twitter vers 9h. Joanne Brunet a indiqué sur la page Facebook du Soleil de Châteauguay être immobilisée depuis 25 minutes sur la voie rapide.

La neige complique les déplacements routiers en matinée ce lundi 10 février. À 10 h, la congestion pour accéder au pont Mercier est toujours bien présente. Plusieurs automobilistes ont indiqué sur les réseaux sociaux avoir été coincés dans le trafic plus de deux heures.

Un Châteauguois indique avoir mis 3 h 20 pour parcourir les 33 kilomètres qui séparent le boulevard d’Anjou à Châteauguay et le centre commercial Côte-Vertu à Montréal.

Selon Environnement Canada, une quinzaine de centimètres était prévue. Il restait 5 centimètres de neige à tomber ce matin. Cette quantité s’ajoute aux 35 centimètres tombés lors de la tempête du vendredi 7 février.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires