1500 $ pour Leya

Par Steve Sauvé
1500 $ pour Leya
Plus de 1500 $ seront remis à la famille de la petite Leya

La générosité campivallensienne n’est plus à faire. La vente de garage organisée pour amasser des fonds pour la famille de la petite Leya, 5 mois, hospitalisée pour une leucémie, a permis d’amasser plus de 1500 $.

Organisée au 108 rue Notre-Dame à Salaberry-de-Valleyfield par Martin Prégent et Marie-Ève Boyer-Grondin, la vente s’est déroulée du 16 au 18 mai. «Ce qui est extraordinaire, c’est que plusieurs personnes sont venues pour nous remettre un don. Cette somme sera remise aux parents afin qu’ils puissent rester au chevet de leur bébé de 5 mois le temps de l’hospitalisation», souligne M. Prégent.

Notons également que l’Organisme Ensemble vainquons le cancer, via son président André Lefebvre, s’est déplacé afin de remettre 200 $ aux organisateurs.  Toujours dans l’élan de générosité, un artiste peintre de renom de la région a remis une toile qui sera vendue à l’enchère et dont l’argent ira à la famille de la fillette.

«L’artiste ne désire pas de publicité par son geste. C’est pourquoi son identité ne sera pas dévoilée. C’est honorable de sa part d’agir ainsi. Cela démontre qu’il existe toujours des personnes de cœur.»

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des