Yelo Molo pour célébrer le Québec à Mercier

Par Mario Pitre
Yelo Molo pour célébrer le Québec à Mercier
Le groupe Yelo Molo (Photo : Gracieuseté)

Simon Deschamps – Gravité Média –

Le groupe Yelo Molo promet à la foule qu’elle « lâchera son fou», alors qu’il foulera la scène au parc des Hirondelles de Mercier le 23 juin à l’occasion des célébrations de la Fête nationale du Québec.
Yelo Molo, qui fait dans la pop-ska ayant une réputation de «party band», a lancé en 2018 l’album L’Amour Alpha, après neuf ans d’absence. Le sextuor est connu entre autres pour ses succès Gros zéro, Le petit castor et Sabrina.
« Ce sera comme une belle sauce à spaghetti avec des vieux hits, des nouveaux et des classiques québécois. Ce n’est pas la fête de Yelo Molo, c’est la fête des Québécois donc on va puiser partout », a fait savoir Stéphane Yelle, le chanteur du groupe, à propos du spectacle qu’il présentera, lors de la conférence de presse dévoilant la programmation des festivités de la Fête nationale à Mercier.
Comme à l’habitude, la fête sera célébrée sur deux jours. Le site du parc des Hirondelles ouvrira au public dès 18h30 le 23 juin et son accès sera gratuit.
Avant la prestation de Yelo Molo prévue pour 20h45, le chansonnier merciérois Patrick Lalonde viendra réchauffer la foule avec des pièces du répertoire québécois qui plairont à toutes les générations. L’homme qui travaille dans le domaine immobilier sera sur scène avec cinq musiciens et deux choristes dès 19h15.
Des feux d’artifices viendront agrémenter la soirée, alors que la pétarade aura lieu à 21h45. Yelo Molo sera de retour sur scène par la suite pour une deuxième partie.
Un service de navette gratuite entre le parc, le centre communautaire Roger-Tougas et l’école des Bons-Vents pour faciliter l’accès au site sera en place le 23 juin.
Fête familiale le 24 juin
Le 24 juin des activités pour petits et grands sont prévues de 10h à 15h. Une course à pied familiale d’un kilomètre, un pique-nique avec hot-dogs gratuits et des spectacles jeunesse de Maria Cannelloni et le Macaroni Orchestra, Violon Dingue et Anne-Lune sont au menu de la journée.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des