Actualités
culture

VIDÉO - Rockology réchauffe la foule des Mardis en Musique

le mercredi 10 août 2022
Modifié à 10 h 45 min le 10 août 2022
Par Yanick Michaud

ymichaud@gravitemedia.com

Rockology a enflammé la scène et le parterre en enchaînant les succès rock des années 70 aux Mardis en Musique. (Photo Journal Saint-François - Yanick Michaud)

Les excellents musiciens de Rockology ont réchauffé l’ambiance du parc Sauvé mardi soir dans le cadre de leur magique prestation des Mardis en Musique qui a conquis la foule de plus d’un millier d’amateurs.

Les six artistes ont enchaîné les medleys des années 70, entre autres, en reprenant les succès d’Elton John, de Pink Floyd, de CCR, pour n’en nommer que quelques-uns.

Jeunes et moins jeunes, dont ceux qui ont vécu la folle énergie des années 70 ont dansé, tapé des mains et demandé un rappel à Rockology qui a fortement impressionné à son premier passage dans la région. Gageons qu’ils vont revenir s’il n’en tient qu’au désir des amateurs qui aimeraient les revoir sur une scène campivallensienne prochainement.

 

 

Les Mardis en Musique réservent encore de belles surprises alors que Mitch and the Blues Bastards seront à la rotonde du parc Sauvé la semaine prochaine. C’est la chanteuse de la région, Marie-Pierre Leduc qui effectuera le dernier tour de piste de la saison, le 23 août à compter de 19 h.