Une programmation variée pour TVCOGECO

Par Steve Sauvé
Une programmation variée pour TVCOGECO
Le dévoilement de la programmation de TVCOGECO s’est tenu à la Bibliothèque-Resto

L’équipe de TVCOGECO Valleyfield a procédé à la présentation de sa programmation automnale le jeudi 3 septembre. À en voir la fébrilité des membres, ils sont prêts à divertir la population avec près de 75 heures en diffusion hebdomadaires.

Se trouvant au canal 13 ou 555 en haute définition, TVCOGECO présentera de nouvelles émissions, mais également laissera place à plusieurs incontournables. Parmi ceux-ci, les téléspectateurs pourront cette année encore, regarder la séance publique du conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield.

«C’est l’une des émissions les plus regardées. Les gens nous en parlent et aiment écouter cela dans le confort de leur salon», mentionne Karine Bourgeois, animatrice chez TVCOGECO. 

Dans les autres valeurs sûres qui seront au programme, l’émission Autrement Vu revient en onde tout comme la Capsule financière de Sylvain Marleau, Ma fois c’est vrai, Le Québec : c’est vous, Chanson Via Country et l’incontournable Télé-Bingo.

«Environ 600 cartes sont vendues chaque semaine pour le Télé-Bingo. Les gens raffolent du concept», confirme Mme Bourgeois. 

Des nouveautés

Si les téléspectateurs de TVCOGECO peuvent suivre leurs classiques, ils pourront également découvrir de nouvelles séries. C’est le cas de l’émission mensuelle animée par le journaliste Denis Bourbonnais, «Les Braves Derrière l’uniforme». L’émission plongera dans les coulisses de l’équipe de hockey junior A les Braves de Valleyfield.

Pour les amateurs de sensations fortes, ne manquez pas les faits saillants de la 77e édition des Régates de Valleyfield. «Cette émission sera diffusée sur l’ensemble du réseau donc sur l’ensemble de territoire couvert par TVCOGECO», explique l’animatrice.

Finalement, la grille horaire de TVCOGECO Valleyfield présentera une série intitulée Festi-Bière. Animée par Daniel Brunet et Geneviève Chenail, la série fera découvrir des micro-brasseries, cidreries et vignobles québécois présents lors de l’événement Festi-Bière qui s’est déroulé en juin dernier dans le parc Sauvé à Salaberry-de-Valleyfield.

Pour connaître tous les détails de la nouvelle programmation, les intéressés peuvent consulter le www.tvcogeco.com ou visiter la page Facebook de TVCOGECO Valleyfield. 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des