
En douleurs, la dame âgée de 62 ans est restée étendue longtemps sur le pavé après avoir été heurtée par une voiture devant l’Hôpital du Suroît.
Crédit photo : (Photo : Gaétan Prégent)
FAITS DIVERS. Une piétonne a subi des blessures sérieuses quand elle a été happée par une voiture face à l’Hôpital du Suroît, jeudi, vers 17h15 à Salaberry-de-Valleyfield
La dame âgée de 62 ans se tordait de douleur lors de l’intervention des ambulanciers à la suite de l’impact survenu sur la rue Salaberry, près de l’intersection Saint-Thomas. Les secouristes sont parvenus à stabiliser la sexagénaire une trentaine de minutes après l’accident et la victime a été transportée à l’hôpital pour y recevoir les soins appropriés.
On ne craint pas pour la vie de la dame qui a tout de même été touchée sérieusement quand elle est sortie entre deux véhicules stationnés pour traverser la rue Salaberry. Au moment d’écrire ces lignes, il était impossible de déterminer les circonstances exactes entourant cet accident.
Pourquoi les piétons ne respectent pas les traverses pietonnieres cela éviterait des accidents comme celui-ci !
Parce que aux passages piétons on c’est jamais si les automobilistes vont arrêter alors…
Pourquoi ne pas respecter les traverses piétonnieres? Cela éviterait des accidents comme ceux-ci !
Depres moi IL est plus en plus des persones frapper par les automobiles en valleyfield
Secteur très dangereux, le soir, nous apercevons les gens à la dernière minute, sur Victoria également ! Soyez prudents…
Vous avez raison de dire que les piétons traversent souvent entre deux autos mais concernant les traverses piétonnières c’est toujours un risque quand même voir le cas du curé Viateur Daignault décédé il marchait sur une traverse piétonnière en face du CEGEP. Même si tu roules à 50 km vitesse permise, il faut être prudent en tant que chauffeur près des écoles, CEGEP, CHV, caisses, banques. Nous roulons beaucoup trop vite.