Une nouvelle directrice générale à Coteau-du-Lac

Une nouvelle directrice générale à Coteau-du-Lac
La mairesse de Coteau-du-Lac, Andrée Brosseau, est entourée des nouveaux directeurs de la Ville, Karina Verdon, Fanny Péladeau et Michel Vaillancourt. (Photo : (Photo - courtoisie))

Coteau-du-Lac a nommé Karina Verdon au poste de directrice générale.

La Ville avait mandaté la firme Dotemtex afin de dénicher la personne appropriée à remplir cette fonction. «Elle possède une bonne force de gestion et c’est une bonne administratrice, a indiqué la mairesse Andrée Brosseau. C’est en plein ce dont nous avons besoin. »

Elle succède à Michel Vaillancourt qui occupait le poste depuis mai 2018. Celui-ci reste au sein de l’appareil municipal; il agira comme directeur du service des travaux publics et du génie. «Il a fait un très bon travail et il a de beaux projets sur la table pour 2020», de signaler la mairesse.

«La séance du conseil municipal du 13 août 2019 a également confirmé madame Fanny Péladeau dans ses fonctions au sein du service de l’urbanisme et de l’environnement. Étant responsable de l’urbanisme et de l’environnement et technicienne à l’émission des permis depuis 2017, Mme Péladeau prend le nouveau poste de directrice de l’urbanisme et de l’environnement.»

Recherche de locataires

Annoncé il y a un an, le projet commercial en bordure de la route 338 près de la banque TD n’est pas complété. Si le magasin Dollorama est en opération, les restaurants prévus sur le site se font toujours attendre. Il a été permis d’apprendre que le restaurant de style grec qui devait s’y installer a plutôt renoncé à cette possibilité. Le restaurant de déjeuner qui devait aussi se retrouver à cet endroit s’est aussi désisté. Les promoteurs souhaiteraient signer davantage de baux avant de compléter le projet.

Dans son ensemble, ce développement commercial était évalué à 5 millions $.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des