Une mère de famille entrepreneure candidate pour les Conservateurs dans Salaberry-Suroît

Une mère de famille entrepreneure candidate pour les Conservateurs dans Salaberry-Suroît
Cynthia Larivière est la candidate du Parti conservateur du Canada dans la circonscription de Salaberry-Suroît. (Photo : (Photo - courtoisie))

Cynthia Larivière, une jeune femme de 33 ans, représentera le Parti conservateur du Canada dans la circonscription de Salaberry-Suroît lors des prochaines élections fédérales.

Les Conservateurs présentent une femme originaire de la Montérégie qui possède un bagage d’études et d’expériences professionnelles varié, notamment dans des métiers non traditionnels. La candidate est diplômée en charpenterie-menuiserie, inspection en bâtiments et comptabilité.

Elle a aussi fait l’acquisition de nombreux immeubles à logements en plus d’avoir fondé une entreprise spécialisée en placement dans le domaine de l’alimentation. Placements ExpressA, dont l’adresse est à Châteauguay, compte plus de 160 bouchers à travers le Québec.

Mme Larivière se passionne pour la politique, l’économie et les libertés individuelles. « Je souhaite faire valoir les valeurs des Québécoises et des Québécois, dit la candidate dans Salaberry-Suroît. Je suis persuadée que le Parti conservateur est le parti qui offre le plus d’opportunités et de prospérité à l’ensemble de la population.»

Rappelons que la circonscription est représentée par Anne Quach depuis 2011. La politicienne du Nouveau parti démocratique a cependant annoncé qu’elle ne serait pas candidate lors du prochain scrutin qui aura lieu le 21 octobre.

Partager cet article

4
Laisser un commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
jfJessyMimiMélanie Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
Mélanie
Guest
Mélanie

Pourquoi ce titre : « une mère de famille »????? Cette dame a un cv. Je ne comprends pas

jf
Guest
jf

Car les conservateurs aiment croire qu’il sont pour les valeurs de la famille et une mère de famille c’est plus désirable pour eux qu’une femme célibataire qui n’a pas fonder une famille

Mimi
Guest
Mimi

Tant que ca nous aide a nous débarrasser de Trudeau j’embarque.elle a un beau cv

Jessy
Guest
Jessy

Oh que non…. je n’ai rien contre la dame mais jamais au grand jamais je ne voterai conservateur..