Une grillade à saveur country

Une grillade à saveur country

Brigitte Boisjoli chantera lors du prochain Festival régional de la grillade de Saint-Zotique.

Crédit photo : (Photo Journal Saint-François - Archives Pierre Langevin)

La sixième édition du Festival régional de la grillade de Saint-Zotique aura une saveur country le 17 août. Pour l’occasion, Brigitte Boisjoli sera présente pour faire danser les cowboys et cowgirls.

L’artiste qui lance aujourd’hui même un nouvel album dans lequel elle rend hommage aux femmes du country offrira une prestation musicale de 90 minutes le 17 août. « Nous sommes choyés de  recevoir Brigitte Boisjoli au Festival régional de la grillade de Saint-Zotique, indique le maire Yvon Chiasson. Son dynamisme et son énergie débordante sur scène fera bouger tous les visiteurs c’est certain. »

Le Festival régional de la grillade de Saint-Zotique aura lieu le 17 août à la Plage de la municipalité. (Crédit photo : (Photo Journal Saint-François - Pierre Langevin))

La portion musicale donne le ton à la journée. On invite les gens dans un saloon à ciel ouvert. On suggère aux épicuriens du flanc de porc de revêtir leur plus beaux habits contry et à se laisser imprégner par cette ambiance à partir de 11 h.

Plus d’une vingtaine de grillardins, professionnels et amateurs, seront sur place avec leurs épices et sauces secrètes. Bob le Chef, l’anarchiste culinaire, agit toujours comme porte-parole de l’événement.

Commenter cet article

avatar