Une clinique de dépistage à l’auto à Valleyfield

Une clinique de dépistage à l’auto à Valleyfield
(Photo : (Photo - Archives depositphoto))

Le Centre intégré de santé et services sociaux de la Montérégie-Ouest a ouvert une clinique de dépistage à l’auto à Valleyfield. Celle-ci est située dans le stationnement du Centre montérégien de réadaptation.

Au cours de la prochaine semaine, les deux autres cliniques de dépistage situé à Châteauguay et Vaudreuil-Dorion adopteront la même formule afin d’augmenter le nombre de dépistages quotidien sur le territoire.

Les trois cliniques de dépistage sont ouvertes 7 jours/7 sur rendez-vous seulement. Les cliniques de Vaudreuil-Soulanges et Châteauguay sont présentement ouvertes de 8 h à 20 h, tandis que celle de Salaberry-de-Valleyfield est ouverte de 9 h à 17 h. Elles peuvent accueillir des personnes présentant des symptômes légers et modérés et qui auront préalablement communiqué avec le 1 877 644-4545.

« À l’instar de la clinique de dépistage de Vaudreuil-Soulanges, qui poursuit également ses activités, ces nouvelles cliniques permettront d’augmenter considérablement le nombre de dépistages afin de protéger les personnes vulnérables qui se trouvent dans nos installations et sur l’ensemble de notre territoire», explique Yves Masse, président-directeur général du CISSS de la Montérégie-Ouest.

Partager cet article

7
Laisser un commentaire

avatar
7 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Josianne theoretLine VaillancourtBruno GosselinThomas GarinaLaurence Pierredon Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
Guy
Guest
Guy

apres ca, cest gens la vont aller aux depanneur…donner ca a tout le monde

Laurence Pierredon
Guest
Laurence Pierredon

J’ai un rendez-vous demain à Montréal. Je viens de voir qu’il y a une clinique à Valleyfield et je reste à Vaudreuil. Est-ce que je pourrai à la place me rendre chez vous?

Thomas Garina
Guest

Moi je suis très très inquiète car j’ai fait un AVC ET MON MARI TRAVAILLE SUR LA ROUTE TOUS LES JOURS IL VA à sa compagnie pour prendre la camionnette de la compagnie va a Montréal, Sherbrooke, Magog, Drummondville, Laval
Jai peur et je suis très très inquiète car j’ai mal à la tête et à la gorge.

Thomas Garina
Guest

Je suis très inquiète car monari met sa vie en danger car il travaille sur la route dans les grosses épiceries dans region de Montréal, Estrie et nous vivons dans la région de la monteregie et il risque sa vie et la mienne et celle de ma soeurette vivant sous notre toit

Bruno Gosselin
Guest
Bruno Gosselin

C ou à valleyfield

Line Vaillancourt
Guest
Line Vaillancourt

Je suis une femme de 41 ans et je n ai pas un bon système humanitaire, alors j’aimerais bien faire partie des personnes pour le test. Merci.

Josianne theoret
Guest
Josianne theoret

Bonjour j aimerais avoir un rendez vous je reviens de punta cana depuis le 15 janvier j étais là je suis revenue dimanche le 22/03 j ai des douleurs musculaires au dos mais tout le dos je coule du nez et mal un peu à la gorge