Une classique hivernale au hockey scolaire

Une classique hivernale au hockey scolaire

Un match extérieur opposant les Intrépides du Chêne Bleu aux Voltigeurs du Collège Bourget dans la catégorie «Cadet D2» constituera une première dans la ligue provinciale de hockey scolaire, le 22 février à Saint-Zotique.

Crédit photo : (Photo: Journal Saint-François – Pierre Langevin)

ÉVÉNEMENT.  La patinoire réfrigérée de Saint-Zotique sera le site d’une première, le vendredi 22 février, alors que deux équipes de la ligue provinciale de hockey scolaire vont s’affronter dans un match qui comptera au classement de la saison régulière.

Les Intrépides de l’école secondaire du Chêne-Bleu à Pincourt en viendront aux prises avec les Voltigeurs du Collège Bourget de Rigaud dans une rencontre de la catégorie «Cadet D2» du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

Les porte-couleurs du Chêne Bleu occupent le 3e rang sur 8 équipes dans la division montérégienne du circuit scolaire en vertu d’une fiche de 13 victoires, 8 revers et 2 verdicts nuls. Leurs adversaires du Collège Bourget sont en 7e place, ayant cumulé un dossier de 2 gains, 19 défaites et deux matchs nuls.

La rondelle sera déposée à 13h30 pour le début de la partie et selon les prévisions météorologiques, le soleil sera au rendez-vous avec une température oscillant autour de -4 degrés.

Commenter cet article

avatar