communaute

Une campagne de financement virtuelle rapporte plus de 34 000 $ pour l'Alzheimer

le mardi 15 décembre 2020
Modifié à 19 h 15 min le 14 décembre 2020
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

La Société Alzheimer du Suroît a recueilli plus de 34 000 $ lors de sa campagne corporative des amateurs golf, tenue en remplacement de son traditionnel tournoi de golf Elmer Lach. Étant donné la situation actuelle de la COVID-19, la Société a dû revoir le format du tournoi de golf annuel Elmer Lach, qui rassemblait ordinairement plus de 150 personnes. L'édition réinventée de l’événement, soit la campagne corporative des amateurs de golf, a été effectuée de façon virtuelle et sécuritaire. La Société souligne l’engagement du président du comité organisateur Yves Léveillé, ainsi que des membres du comité organisateur, Angèle Massé et Francine Prud’homme, et Don Keddy, Léo Pelletier, Marcel Larivière et Robert Walsh. La Société Alzheimer du Suroît et le comité organisateur de cette campagne originale remercient tous les donateurs ainsi que les partenaires majeurs qui se sont joints au lancement de la campagne, dont le partenaire diamant Desjardins, le partenaire platine Robert Walsh, les partenaires argent Les Vergers Leahy Inc. et COGECO ainsi que les partenaires bronze Ronald C. Lister Canada Inc. et Michel Poirier. Par ailleurs, lors d’une réunion par visio-conférence le 16 novembre, le député de Beauharnois, Claude Reid, a remis un chèque de 5000 $ à la Société Alzheimer, au nom de Christian Dubé, ministre de la Santé et des Services sociaux. La Société Alzheimer du Suroît offre ses services auprès de la population du Suroît depuis maintenant 25 ans. Pour des services gratuits ou de l’information sur les troubles neurocognitifs, on peut contacter le 1-877-773-0303.