Un week-end pré-Noël fort occupé pour Nez rouge

Par Mario Pitre
Un week-end pré-Noël fort occupé pour Nez rouge
Le 21 décembre était la soirée des élus, à laquelle ont participé France Chenail, Miguel Lemieux, Isabelle Corbeil de Répit le Zéphyr, Bruno Tremblay, Guillaume Massicotte et la députée Anne Quach. (Photo : Opération Nez rouge Salaberry-de-Valleyfield)

L’équipe d’Opération Nez rouge de Salaberry-de-Valleyfield a connu trois jours d’achalandage les 20, 21 et 22 décembre en comptabilisant 183 raccompagnements.
Les 149 bénévoles présents lors de ces trois soirées ont pu ainsi récolter des pourboires de plus de 4000 $, soit 476 $ le jeudi, 1752,85 $ le vendredi et 2234 $ le samedi.
De son côté la mascotte Nez rouge et son équipe de tournée des lieux de partys ont contribué à engranger plus de 3000 $ lors de ces trois soirées festives. «La pluie, la brume et le froid ne sont pas venus à bout de l’enthousiasme de nos bénévoles! La bonne humeur et le rire étaient au rendez-vous», selon la coordonnatrice Christelle Gagnon-Beaudry.
Opération Nez rouge se prépare pour sa dernière fin de semaine des 28-29 et 31 décembre et est d’ailleurs toujours à la recherche de bénévoles pour venir passer les nuits avec eux. Les gens intéressés peuvent appeler au 450-371-4848 poste 206.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des