Un week-end fructueux pour Nez rouge

Par Mario Pitre
Un week-end fructueux pour Nez rouge
L’équipe du Répit le Zéphyr a accompagné la mascotte Nez rouge vendredi dernier. (Photo : Opération Nez rouge Salaberry-de-Valleyfield )

Les activités d’Opération Nez rouge de Salaberry-de-Valleyfield ont augmenté la cadence vendredi et samedi dernier, alors que les 125 bénévoles en poste ont dépassé le cap des 150 raccompagnements.
Le vendredi 7 décembre, les équipes présentes ont répondu à 72 appels, pour lesquels ils ont amassé des pourboires de 1428,40 $. Le lendemain, ce sont 87 clients qui ont fait appel à Nez rouge, pour des dons de 2287, $.
De son côté la mascotte Nez rouge et son équipe ont récolté des dons de 1984,20 $ vendredi et de 2037,15 $ samedi. Ce qui veut dire que cette deuxième fin de semaine d’activité a permis d’amasser plus de 7700 $.
«Une très belle fin de semaine avec des bénévoles vaillants, motivés et enjoués», a commenté la coordonnatrice Christelle Gagnon-Beaudry. Celle-ci invite d’ailleurs les personnes intéressées à vivre l’expérience bénévole d’Opération Nez rouge à compléter le formulaire accessible au www.operationnezrouge.com. Il reste encore trois week-ends à compléter.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des