Un tirage pour offrir 300 repas aux élèves de Léopold-Carrière

Par Mario Pitre
Un tirage pour offrir 300 repas aux élèves de Léopold-Carrière
La copropriétaire du centre de rénovation F.V. Lalonde, Marie-Claude Lalonde, a lancé le tirage en compagnie de Marie-Claire Gosselin, directrice de l'école Léopold-Carrière, Rosline Charlebois, enseignante, Mario Ménard, directeur général chez F.V. Lalonde et de quelques élèves de l’école. (Photo : Journal Saint-François Gracieuseté)

Le détaillant BMR F.V. Lalonde de Les Coteaux s’est associé à l’école Léopold-Carrière dans le cadre d’un tirage dont les profits serviront à défrayer 300 repas offerts à l’école.

Le prix offert en tirage est une voiturette électrique aux couleurs du centre de rénovation. Pour y participer, il suffira de se procurer un toutou représentant la mascotte de BMR, Vic le pic, au coût de 5,25 $. C’est le montant d’un repas servi à l’école Léopold-Carrière.

Quelque 300 toutous seront mis en vente et la totalité des revenus engendrés sera versé à cette cause.
Pour la copropriétaire du centre de rénovation, Marie-Claude Lalonde, ce tirage permet aux participants de se procurer un toutou de Vic le pic, d’avoir la chance de remporter la voiturette électrique et d’offrir un repas à un élève de l’école.

La voiturette électrique offerte en tirage, pour les participants qui se procureront le toutou de Vic le pic. (Photo Journal Saint-François Gracieuseté)

« Le tirage est prévu au plus tard le 15 décembre, dit-elle, mais il pourrait avoir lieu avant si on parvient à vendre tous nos toutous avant cette date. »
Il est possible de s’en procurer chez BMR F.V. Lalonde situé au 25, route 338 à Les Coteaux.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des