Un squelette géant pour accueillir les « petits monstres »

Par Mario Pitre
Un squelette géant pour accueillir les « petits monstres »
David Bonneau pose devant l’immense squelette installé devant sa résidence. De quoi rappeler l’histoire du géant Beaupré. (Photo : Journal Saint-François M.P.)

Un jeune couple de nouveaux résidents a trouvé une belle façon d’attirer de nouveaux amis en installant un immense squelette sur sa propriété en prévision de l’Halloween.

« On ne sait pas encore s’il va y avoir une Halloween, mais à tout le moins les enfants auront de quoi s’émerveiller en voyant ça », a commenté Vanessa Guay. Elle et son conjoint, David Bonneau, ont fait l’acquisition de cet immense charpente osseuse qui atteint une hauteur de 12 pieds en en faisant la découverte sur les réseaux sociaux.

« On a vu cela sur Instagram et ça s’annonce comme la grosse mode cette année », raconte la jeune femme.

La structure atteint une hauteur de 12 pieds. (Photo Journal Saint-François M.P.)

Tout indique que cet article d’Halloween fait en effet fureur cette année puisqu’ils ont dû se déplacer à Vaudreuil-Dorion pour s’en procurer un dans un magasin à grande surface. « Il n’en restait juste un, c’était le dernier », s’étonne Mme Guay.

David Bonneau a vu à l’installation de la structure devant la résidence du 240 Du Marché, et dont les yeux s’illuminent le soir venu, note-t-il.

Nul doute que plusieurs autres décors d’épouvante viendront également s’ajouter dans la région d’ici la fin d’octobre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires