communaute

Un premier tirage Accès Valleyfield

le mardi 01 décembre 2015
Modifié à 0 h 00 min le 01 décembre 2015
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

Le premier tirage de la campagne promotionnelle Accès Valleyfield s'est déroulé le mardi 1er décembre, pour les forfaits «Sortie de gars» (valeur de 2500 $) et «Sortie de filles» (valeur de 3000 $).

Le tirage des deux prix a été effectué en présence des représentants du comité Accès Valleyfield et de la Chambre de commerce et d'industrie Valleyfield-Beauharnois-Haut-Saint-Laurent.

Le forfait «Sortie de gars» a été remporté par Lorraine Rochefort, de Salaberry-de-Valleyfield. Elle et trois de ses amis profiteront notamment d'une voiture de luxe avec chauffeur, d'un arrêt chez Bougaricci, d'une dégustation de bières à la microbrasserie Maltéus avec repas servi par le restaurant Mike's, un spectacle du magicien Vincent C et un match des Braves dans la loge TC Média.

C'est Stéphane Pilon de Salaberry-de-Valleyfield (ou sa conjointe) qui aura droit au forfait «Sortie de filles», comprenant voiture de luxe et chauffeur fournis, 400 $ par fille (max. de 4) à dépenser chez les entreprises participantes, styliste, pause beauté, souper et spectacle de Cathy Gauthier.

Jusqu'à présent, des milliers de consommateurs ayant effectué des achats dans les commerces participants ont pris part au concours en remplissant le coupon de participation. Le concours se poursuit et tous les coupons amassés jusqu'à présent sont d'ailleurs conservés pour les deux prochains tirages, Sortie de famille, d'une valeur de 3500 $ (15 décembre) et le grand prix Accès Valleyfield d'une valeur de 11 500 $ (15 janvier).

Le grand prix comprend un voyage d’une semaine en formule tout inclus à St-Martin au Sonesta Maho Beach 4 étoiles pour 2 adultes et 2 enfants (valeur de 5 000 $), une voiture neuve en location pendant un an incluant les taxes et assurances (valeur de 5 500 $) et 1000 $ en chèques cadeau échangeables chez les entreprises participantes à la campagne.