Actualités
Élections municipales 2025

Un premier candidat dans Grande-Île

Il y a 1 heure
Modifié à
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

Michel Martinet est un habitué des assemblées de conseil à Salaberry-de-Valleyfield. (Photo gracieuseté)

Un premier candidat annonce ses intentions dans le district Grande-Île en vue des élections du 2 novembre à Salaberry-de-Valleyfield. Michel Martinet souhaite succéder à Lyne Lefebvre à la table du conseil.

M. Martinet est un habitué des assemblées du conseil municipal. Il se présente comme un «fier descendant des Îles-de-la-Madeleine, heureux Campivallensien d’adoption et résident de Grande-Île», qui souhaite mettre son énergie et ses compétences au service des citoyens du quartier et de la ville.

Fort de 25 années d’expérience en service à la clientèle et en gestion de projets, il accorde beaucoup d'importance à la communication continue avec les citoyens, tout comme à leur sécurité. Ces deux éléments doivent demeurer des priorités, selon lui.

Le candidat en profite pour remercier la conseillère sortante Lyne Lefebvre pour son implication et son dévouement au cours des huit dernières années, durant lesquelles «elle a représenté Grande-Île avec constance et contribué à l’évolution de notre ville. Elle demeure pour moi une source d’inspiration et je lui souhaite la meilleure des continuités pour l’avenir.»

M. Martinet profitera des prochaines semaines pour aller à la rencontre des électeurs afin d’échanger avec eux sur l’avenir du quartier.

Dernières nouvelles