Un pick-up vient près d’emboutir une maison à Beauharnois

Par Yanick Michaud
Un pick-up vient près d’emboutir une maison à Beauharnois
Une camionnette est venue près d'entrer en collision avec une maison au coin de Saint-Louis et de Boyer à Beauharnois vendredi soir. (Photo : Erick Rivest)

Une violente sortie de route s’est soldée par un accident spectaculaire sur le chemin Saint-Louis à Beauharnois vendredi soir.

Une camionnette est venue à quelques millimètres d’emboutir une maison située à l’intersection de Saint-Louis et de la rue Boyer. On ignore pour l’instant ce qui a mené à cet accident. Mais il appert que le conducteur aurait effectué un saut par-dessus la voie ferrée située à proximité et fauché un poteau d’Hydro-Québec avant de venir s’écraser sur le coin du domicile unifamilial. Il a sectionné le poteau. « On ne sait pas si la vitesse ou l’alcool sont en cause. C’est toujours sous enquête », a indiqué le lieutenant Stéphane Goyette du service de police de Châteauguay.

Rapidement les pompiers, les ambulanciers et les policiers sont intervenus pour prêter main-forte au conducteur. « À notre arrivée, peu après 20 h, il était déjà sorti de son véhicule par lui-même. Il a eu une frousse. Mais il n’a pas été blessé, même s’il a été amené au centre hospitalier par prévention », indique le policier.

Pick-up maison saint-Louis Beauharnois
Ainsi, les pompiers, les policiers et les ambulanciers ont travaillé main dans la main lors de cet accident qui aurait pu être beaucoup plus grave. (Photo Erick Rivest)

En fait personne n’a été blessé, ni même les occupants de la maison. « On ne sait pas s’ils étaient sur place. Ils n’ont pas encore été rencontrés », relate le lieutenant affairé à valider les faits.

Pick-up maison saint-Louis Beauharnois
Le premier appel logé aux urgences laissait craindre le pire. On a toutefois évité la catastrophe. La maison n’a pas été touchée. (Photo Erick Rivest)

 

Pick-up maison saint-Louis Beauharnois
Une fois retournée sur ses roues, on constate les dommages à la camionnette et la chance qu’a eu le conducteur de s’en tirer indemne. (Photo Erick Rivest)

 

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Robert Charbonneau Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
Robert Charbonneau
Guest

Oui j’ai été sur place car je restes sur la rue marie anne a Beauharnois directement en face de chez moi!!!!!