Un Oktoberfest à saveur de succès pour la Fondation

Par Yanick Michaud
Un Oktoberfest à saveur de succès pour la Fondation
De nombreux visiteurs ont pu apprécier les saveurs d’automne en prenant part à la seconde édition de l’OKtoberfest du Groupe Antidote au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît. (Photo : Photo Journal Saint-François - Dominic Lafleur )

Saveurs d’Oktoberfest a laissé un goût agréable dans la bouche de ses organisateurs, le Groupe Antidote.

Près de 6700 $ ont été récoltés au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Une belle moisson en cette période automnale.

L’évènement philanthropique présenté par Desjardins a permis aux visiteurs de goûter des bières de microbrasseries régionales. La Brasserie Champ libre et la Ferme Brasserie Schoune étaient présentes. Le rendez-vous qui se situait dans la ruelle entre La Pantalomanie et Zone Image à Salaberry-de-Valleyfield a aussi permis de déguster les bretzels géants de la Petite Grange, ainsi que les frites et choucroutes de la Taverne Dez. La saucisse de la Boucherie Mario et Fils complétait le menu à thématique fête allemande.

L’ambiance était assurée par le groupe Big Brother, qui a joué pratiquement toutes les demandes spéciales du public présent.

Succès régional de l’Oktoberfest

« Grâce à la promotion assurée par les médias de la région, nous avons plus que doublé le taux d’achalandage. Un succès comparativement à la première édition de l’événement, l’an dernier. Nous ne pourrions être plus heureux », a scandé Josée Bilodeau, coordonnatrice aux événements à la Fondation de l’Hôpital du Suroît et membre du Groupe Antidote.

Par ailleurs, il est possible pour les jeunes entrepreneurs de la région de faire partie du Groupe Antidote et de s’engager pour une bonne cause. La formation a toujours besoin de nouveaux membres. On peut joindre Josée Bilodeau à evenements@fondationhds.ca ou au 450-377-3667.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des