Un nouveau point de service pour la Société canadienne du cancer

Par Steve Sauvé
Un nouveau point de service pour la Société canadienne du cancer

La Société canadienne du cancer (SCC), bureau régional du Sud-Ouest, vient de procéder à l’ouverture d’un point de service à Vaudreuil-Dorion. Ainsi, on espère pouvoir se rapprocher de la clientèle.

«La population de Vaudreuil-Soulanges et de Salaberry-de-Valleyfield pourra donc profiter des nombreux services de soutien offerts aux personnes touchées par le cancer et à leurs proches aidants, sans avoir à se déplacer au bureau régional situé à Châteauguay. La prise de rendez-vous et les rencontres de consultation seront possibles grâce au travail exceptionnel de bénévoles d’expérience et formés par la SCC», explique Jonathan Lévesque, agent de développement à la Société canadienne du cancer.

Dans les locaux situés au 486, rue Chicoine à Vaudreuil-Dorion. Il sera possible pour un bénéficiaire d’avoir un accès privilégié à une gamme complète de prothèses capillaires de qualité pour les patients en traitement de chimiothérapie. Les rendez-vous de prothèses capillaires sont toujours accompagnés d’une consultation avec un bénévole expert.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des