communaute

Un nouveau point de service pour la Société canadienne du cancer

le vendredi 15 mai 2015
Modifié à 0 h 00 min le 15 mai 2015
Par Steve Sauvé

ssauve@gravitemedia.com

La Société canadienne du cancer (SCC), bureau régional du Sud-Ouest, vient de procéder à l’ouverture d’un point de service à Vaudreuil-Dorion. Ainsi, on espère pouvoir se rapprocher de la clientèle.

«La population de Vaudreuil-Soulanges et de Salaberry-de-Valleyfield pourra donc profiter des nombreux services de soutien offerts aux personnes touchées par le cancer et à leurs proches aidants, sans avoir à se déplacer au bureau régional situé à Châteauguay. La prise de rendez-vous et les rencontres de consultation seront possibles grâce au travail exceptionnel de bénévoles d’expérience et formés par la SCC», explique Jonathan Lévesque, agent de développement à la Société canadienne du cancer.

Dans les locaux situés au 486, rue Chicoine à Vaudreuil-Dorion. Il sera possible pour un bénéficiaire d’avoir un accès privilégié à une gamme complète de prothèses capillaires de qualité pour les patients en traitement de chimiothérapie. Les rendez-vous de prothèses capillaires sont toujours accompagnés d’une consultation avec un bénévole expert.