Un nouveau clip «Back to the future» tourné à Valleyfield

Par Denis Bourbonnais
Un nouveau clip «Back to the future» tourné à Valleyfield
L’album rap québécois «Back to the future» de Sylvain St-Pierre, alias «L’Ombre Blanche», sera disponible sur les plateformes numériques le 29 février. (Photo : (Photo: gracieuseté))

DIVERTISSEMENT.  La ville de Salaberry-de-Valleyfield prend la vedette dans un nouveau clip inspiré du film «Back to the future» et faisant l’objet d’une chanson qui paraîtra sur le prochain album de l’artiste rap québécois «L’Ombre Blanche».

@R : Il s’agit d’un 3e opus pour Sylvain St-Pierre qui fait toute la production de ses disques et dont la dernière réalisation sera disponible sur les plateformes numériques à compter du 29 février prochain. Résident de Châteauguay, le chanteur comptant une vingtaine d’années d’expérience a des liens familiaux en sol campivallensien, en l’occurrence sa sœur Line St-Pierre et son conjoint Mario Duquette. Le couple est propriétaire d’un concessionnaire d’autos usagés, Acquis Auto, sur le boulevard Mgr Langlois et l’emplacement figure parmi les lieux de tournage.

Sylvain St-Pierre a emprunté la voiture DeLorean appartenant au Campivallensien Stéphane Leduc pour faire le tournage de la vidéo d’une durée de 4 minutes et demie. Les images et la chanson «Back to the future» transportent l’auditoire sur les principaux sites de la capitale régionale du Suroît. Des scènes à vol d’oiseau ont été captées à l’aide d’un drone et le clip peut être visionné sur la chaîne Youtube en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/g8MdxZJOUFs.

L’album intitulé «Back to the future» réunit 14 compositions signées «L’Ombre Blanche» et commercialisées par «L.o.b. Productions». Dans le clip, Lo-b McFly est de retour du futur et grâce à sa DeLorean modifiée, il fait un voyage dans le temps. C’est Doc qui a tout planifié et McFly peut voir son succès avant tout le monde. Ce dernier doit tout faire pour que les choses arrivent comme prévu dans le présent sous peine de ne plus exister.

Tout en découvrant la version rap de «Back to the future», on peut voir le modèle DMC-12 de la voiture sport en acier inoxydable à portes papillon arpenter les rues de Salaberry-de-Valleyfield.

Lo-b McFly et le Doc devant la voiture DeLorean lors du tournage d’un nouveau clip «Back to the future» à Salaberry-de-Valleyfield. (Photo: gracieuseté)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des