Un match de la persévérance scolaire

Par Denis Bourbonnais
Un match de la persévérance scolaire
Kathleen Favreau-O’Brien, directrice des communications à la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, et Rémy Laberge, directeur soutien à la direction générale, ont procédé à la mise au jeu protocolaire précédant le dernier match des Braves de Valleyfield en compagnie de Danik Lavoie, Frédéric Savaria et Stéphane Scotto, copropriétaire de l’équipe, ainsi que des capitaines Samuel Richard et Alexandre Gagnon. (Photo : (Photo : Tobi-Lynne P. Payne) )

HOCKEY JUNIOR.  Le match opposant les Braves de Valleyfield à l’Éverest de la Côte-du-Sud a été disputé sous le thème de la persévérance scolaire, jeudi soir à l’aréna Salaberry.

A l’approche des Journées de la persévérance scolaire, l’équipe de la Ligue Junior AAA du Québec a pu compter sur l’appui d’un commanditaire majeur, la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, pour souligner cette initiative.

Des dirigeants de l’institution financière se sont joints aux copropriétaires des Braves pour procéder à la mise au jeu protocolaire précédant la rencontre que la formation campivallensienne a gagnée au pointage de 6-4.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des