Un incendie dévaste une chambre au Motel Grande-Île

Par Yanick Michaud
Un incendie dévaste une chambre au Motel Grande-Île
L’incendie s’est déclaré aux environs de 14 h 35 au Motel Grande-Île sur le boulevard Monseigneur-Langlois à Salaberry-de-Valleyfield. (Photo : Gaétan Prégent)

Un incendie qui aurait pris naissance dans un micro-ondes aurait causé énormément de dommages à une chambre du Motel Grande-Île sur le boulevard Langlois à Valleyfield.

Les dégâts auraient essentiellement été causés par la fumée et l’eau. Les sapeurs se sont déplacés rapidement pour combattre le début de brasier. Ils étaient accompagnés des policiers qui auraient arrêté un individu sur place pour bris de conditions.

Selon les informations rapportées par l’agent Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec, l’individu interpellé ne serait pas le suspect derrière ce début d’incendie. Toutefois, il ne devait pas se trouver sur place.

Selon d’autres témoins, il ne s’agirait pas d’un premier incendie du genre à ce motel. Il s’agirait plutôt d’une récidive. Les pompiers sont demeurés sur place un bon moment afin de mener une enquête qui permettra de dénouer l’intrigue.

Motel Grande-Île incendie
Les policiers accompagnaient les combattants du feu afin de procéder à l’arrestation d’un individu en bris de condition. (Photo Gaétan Prégent)

 

Motel Grande-Île incendie
Les dégâts ont essentiellement été causé par la fumée et l’eau au cours de l’incendie du Motel Grande-Île. (Photo Gaétan Prégent)

Les pompiers de Valleyfield ont fort à faire ces jours-ci : À lire.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des