Un homme de 57 ans serait accusé de meurtre au 2e degré

Par Steve Sauvé
Un homme de 57 ans serait accusé de meurtre au 2e degré
Les enquêteurs des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec ont passé plus de huit heures dans l’édifice abritant plusieurs chambres en location.

Un homme de 57 ans, de Salaberry-de-Valleyfield, pourrait devoir répondre à une accusation de meurtre au 2e degré à la suite d’une altercation survenue sur la rue Sainte-Cécile le vendredi 17 juillet.

Bien que les circonstances de la présumée homicide ne soient pas connues, Audrey-Anne Bilodeau de la Sûreté du Québec confirme qu’un individu résident à la même adresse que la victime (Maurice Beaudry) est actuellement détenu et sera amené devant le tribunal le lundi 20 juillet au Palais de justice de Valleyfield.

«L’homme demeure incarcéré jusqu’à sa comparution. Présentement, une accusation de meurtre au 2e degré devrait être déposée. Toutefois, celle-ci peut changer lorsque le procureur ou le juge en prendront connaissance du dossier», souligne la porte-parole de la SQ.

Rappelons que les policiers de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont dû se présenter au 73 A rue Sainte-Cécile à Salaberry-de-Valleyfield, le vendredi 17 juillet vers 21 h 30, à la suite d’un appel pour une altercation entre deux chambreurs. Sur place, les paramédics ont rapidement transporté Maurice Beaudry vers un centre hospitalier où son décès a été constaté.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des