Actualités
Société

Un frigo rempli de bières à l’enjeu

le vendredi 05 juin 2015
Modifié à 0 h 00 min le 05 juin 2015
Par Eric Tremblay

etremblay@gravitemedia.com

Le Festival Artefact sort le jeu de washers des campings. Le 20 juin, il tentera de déterminer qui sont les champions mondiaux lors d’un tournoi hors de l’ordinaire où un réfrigérateur rempli de Coors Light est à l’enjeu.

«Tout le monde a un king du jeu dans son cercle d’amis. C’est le temps de venir se mesurer et de défendre son titre en équipe», soutient l’organisateur, Francis Paquette.

Le Mondial promet un party des plus originaux avec trophée, dont un frigo rempli de bières pour les champions, la présence d’arbitres, séance de photos officielles et de la musique. Un DJ animera l’ambiance en journée et un groupe va offrir une prestation en clôture de tournoi.

La formule de tournoi est celle de la double élimination; chaque équipe est donc assurée de jouer un minimum de deux parties et peut toujours espérer l’emporter malgré une défaite. Il est toujours possible de s’inscrire via le www.festivalartefact.com. L’inscription, au coût de 20 $, comprend une consommation. Un prix sera remis à l’équipe au costume le plus original.

Rafraîchissements et grillades seront servis sur place et les spectateurs peuvent assister gratuitement à l’événement.