Un duo de Thurso s’impose au Club de curling de Valleyfield

Un duo de Thurso s’impose au Club de curling de Valleyfield
LA tournoi de curling double mixte du circuit Goldline a réuni 16 équipes à Valleyfield le week-end dernier. (Photo : (Photo Journal Saint-François - Pierre Langevin))

Jasmin Gibeault et Audrey Laplante ont remporté les grands honneurs du tournoi de curling double mixte du circuit Goldline disputé à Valleyfield en fin de semaine dernière.

Le duo de Thurso a dominé la compétition qui a réuni 16 paires au Club de curling de Valleyfield. La finale consolation a quant à elle été l’affaire de Bruno Sonier et Dany Roy.

Parmi les équipes présentes, trois provenaient du club campivallensien. Déjà assurée d’une place au Championnat provincial en vertu de leur victoire obtenue le mois dernier à Québec, l’Équipe de Simon Hébert et Marie-Claude Comeau fondait de bons espoirs. «On a perdu en demi-finale sur la dernière pierre, a confirmé Hébert. On a fait quelques erreurs techniques et il y avait un peu de fatigue tandis que l’autres équipes a faits les shots qu’elle devait faire. Mais on perdait 5 à 1 après cinq bouts et on avait réussi à revenir à égalité. »

Le succès de Québec a rehaussé les objectifs de Hébert/Comeau qui envisagent participer à tous les tournois du circuit Goldline cette année.

Les duos de Marco Fortier et Sylvie Goulet ainsi que de Nicolas Dumaresq et Daphnée Bourget ont remporté une victoire chacun lors du tournoi, avant de s’incliner en quart de finale dans le tableau consolation.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des