Un conducteur perd la vie dans une collision frontale

Par Steve Sauvé
Un conducteur perd la vie dans une collision frontale
Le VUS conduit par Richard Lamoureux s’est embrasé à la suite de l’impact.

Richard Lamoureux, 52 ans de Salaberry-de-Valleyfield, a succombé à ses blessures à la suite d’un accident de la route survenu le mardi 5 mai sur le boulevard Hébert dans le secteur Saint-Timothée.

L’homme qui était conducteur d’un véhicule utilitaire sport (VUS), aurait empiété sur la voie opposée à la sienne pour une raison inconnue. Lors de cette manœuvre, une collision frontale s’est produite entre sa voiture et une ambulance répondant à un appel.

Après la collision, le VUS a pris feu laissant peu de chance au conducteur qui est resté pris dans son véhicule. Ses deux passagers ont eu plus de vaines puisqu’ils sont parvenus à sortir du VUS.

En tout, quatre personnes ont été blessées lors de la collision frontale. En plus des occupants du VUS, les deux ambulanciers ont subi des blessures sérieuses, mais on ne craindrait pas pour leur vie.

«Ils répondaient à un appel d’urgence. J’ignore pour l’instant si les gyrophares étaient actionnés. L’enquête nous permettra de la savoir.  Ce que je sais pour l’instant c’est qu’un des deux paramédics est encore hospitalisé pour une blessure importante», informe Luc Latreille, relationniste à la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des