Un bureau à Vaudreuil-Dorion pour l’ACQ – Montérégie

Par Yanick Michaud
Un bureau à Vaudreuil-Dorion pour l’ACQ – Montérégie
Le président de l'ACQ - Montérégie, Gilles Ouellet, s'est dit heureux de se retrouver dans Vaudreuil-Dorion alors que l'endroit offre de nombreux attraits intéressants. (Photo : Photo Journal Saint-François – Yanick Michaud)

Le quatrième bureau de L’Association de la construction du Québec en Montérégie (ACQ), a été inauguré à Vaudreuil-Dorion.  

« Nous sommes contents d’être ici. Il s’agit d’une quatrième succursale, parce que le territoire est grand et qu’il s’agit d’une question de proximité. Notre nouveau bureau de Vaudreuil-Dorion possède une grande capacité d’accueil pour plusieurs personnes. Ils viendront ici afin d’obtenir de la formation », explique Gilles Ouellet président de l’ACQ – Montérégie.

Ce bureau desservira les entrepreneurs de construction des régions de Vaudreuil-Soulanges, Salaberry-de-Valleyfield, Haut-Saint-Laurent et Beauharnois. Il s’ajoute aux trois bureaux de Sainte-Julie, Sainte-Catherine et Saint-Jean-sur-Richelieu.

En plein développement

Le plan d’extension des opérations de l’ACQ – Montérégie dans Vaudreuil-Dorion au 11 boulevard de la Cité des Jeunes, bureau 202, est le fait d’une longue réflexion des dirigeants sur la nécessité de proximité avec les membres du très vaste territoire de la Montérégie. Il permettra d’encore mieux répondre aux besoins de ces derniers. « Nous sommes à proximité des entrepreneurs et nous voulions nous rapprocher depuis plusieurs années. En plus d’être plus près de nos membres, nous leur offrons de nombreux services. En étant membres, ils augmentent de 15 employés dans leur entreprise. Des gens qui sont à leur service », explique la directrice générale de l’ACQ – Montérégie, Suzie Bessette.

L’ACQ offrira des services tels qu’assurances, cautionnement, conseils financiers, conseils juridiques, développement durable, formation, plan de garantie résidentielle, rabais aux membres, relations de travail, santé et sécurité, service de paie et services résidentiels, entre autres.

Quant à Vaudreuil-Dorion, le maire Guy Pilon s’est dit enchanté de recevoir ses nouveaux locataires. « Nous avons une ville en plein essor. À partir de 2005 ça a commencé. Ça n’a jamais arrêté. Nous avons un immense projet de revitalisation du secteur Harwood, et d’autres projets en cours. Notre région est en développement et nous sommes heureux de pouvoir jaser avec des bâtisseurs », a dit le premier magistrat.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des