Un bracelet souvenir pour Mathieu Daoust

Par Denis Bourbonnais
Un bracelet souvenir pour Mathieu Daoust
L’élan de solidarité en appui à la famille de Mathieu Daoust se poursuit avec la sortie d’un bracelet en hommage au pilote d’hydroplane.

HUMANITAIRE. La vague de solidarité en appui à la famille du pilote d’hydroplane Mathieu Daoust se poursuit dans la communauté et un autre beau geste a été posé vendredi lors du spaghetti des Régates.

Deux entreprises et un club de service ont uni leurs idées pour offrir un bracelet-souvenir en hommage au champion des courses d’hydroplane qui est décédé tragiquement le 30 juin aux Régates de Brockville. Les profits de la vente de ces bracelets de couleur vert fluo seront remis au fonds d’études pour les enfants de Mathieu et son épouse, Jessica Stafford.

Le président du Club Rotary de Valleyfield, Luc Morin a fait l’annonce en lien avec le bracelet lors du spaghetti des Régates, vendredi, sous la tente VIP au par Delpha-Sauvé. (Photo: Journal Saint-François – Pierre Langevin)

Canadian Tire Valleyfield, en collaboration avec «Émulsion sérigraphie & broderie» et le Club Rotary de Valleyfield, vont rendre disponibles les bracelets moyennant un don de 5 $ ou plus.

«Mathieu était un fier ambassadeur de son sport, mais il était avant tout l’époux de Jessica Stafford et le papa de deux merveilleux enfants. Avec vous tous, nous souhaitons leur démontrer la mobilisation de notre communauté», ont écrit les initiateurs de œuvre humanitaire.

Les 500 premiers bracelets ont rapidement trouvé preneur, entraînant une rupture de stock, et d’autres bracelets seront disponibles chez Canadian Tire Valleyfield à partir du lundi 8 juillet.  «En hommage à Mathieu, portons tous fièrement notre bracelet les 12, 13 et 14 lors des 81e Régates de Valleyfield.»

Des bracelets seront disponibles à compter de lundi au magasin Canadian Tire Valleyfield.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des