Un bateau rempli de tabac illégal

Un bateau rempli de tabac illégal
Puisque le fils n’a pas porté plainte

Deux individus, que des citoyens croyaient en état d’ébriété au volant, tentaient plutôt de sortir un bateau un bateau rempli de sacs de tabac illégal à Saint-Anicet.

Tout un revirement de situation pour les patrouilleurs qui se sont dépêchés  à la descente de bateau de la rue de la Fabrique le 8 août vers 14 h après avoir reçu un appel de passants.

Les individus n’étaient pas en état d’ébriété, mais avaient de la difficulté à sortir l’embarcation nautique du lac. Assez pour que la voiture se soit retrouvé trop loin.

Sur place, les policiers ont d’abord constaté que la plaque d’immatriculation de la remorque était factice. Ils se sont ensuite aperçus que le bateau était rempli de sacs de tabac en feuille.

Le véhicule, la remorque et le bateau ont été saisis sur le champ. Un mandat de perquisition était toujours en attente afin de procéder au décompte de la quantité de tabac qui s’y trouvait.

22 plants de cannabis

En vertu du programme Cisaille, les agents de la Sûreté du Québec sont intervenus sur une terre agricole du chemin Dundee Centre de Dundee. Ils y ont saisi 22 plants de cannabis qui sont ensuite destinés à la destruction.

Des informations du public ont menés à cette opération.

Outils et vaisselles dérobés

Un ou des lascars ont dérobés un coffre d’outils et sont contenus ainsi que de la vaisselle dans une résidence de la 2e avenue à Ormstown entre le 7 et le 11 août. L’introduction par effraction est survenue à partir d’une fenêtre du sous-sol. Le montant du vol est évalué à 3000 $.

Vol à Sainte-Barbe

Une introduction par effraction, possiblement dans la soirée du 7 août, a eu lieu dans une résidence du boulevard Bord-de-l’Eau. Des bijoux, des articles de voyage et une somme d’argent, le tout pour une valeur estimé à 1000 $ ont été volés.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des