Un accident envoie une conductrice à l’hôpital

Un accident envoie une conductrice à l’hôpital

La conductrice d’une voiture a été blessée dans la collision et elle a été transportée à l’hôpital.

Crédit photo : (Photo : Gaétan Prégent)

FAITS DIVERS.  Le boulevard Mgr Langlois a encore été le site d’un accident de la circulation, jeudi après-midi à Salaberry-de-Valleyfield, et l’impact a causé des blessures à une automobiliste qui a pris le chemin de l’hôpital.

Cette fois-ci, la collision s’est produite à l’intersection du boulevard Bord-de-l’Eau, vers 14h30, alors que la conductrice d’une petite voiture a heurté la portière du côté passager d’un camion «pick-up» tirant une remorque.

La portière côté passager du camion a été enfoncée à l’impact et le conducteur s’en est tiré indemne. (Photo: Gaétan Prégent)

Un des automobilistes impliqués aurait fait son arrêt obligatoire avant de repartir dans la circulation et c’est ce qui aurait causé l’accident. La dame blessée a été transportée par ambulance à l’hôpital et elle serait hors de danger. L’autre conducteur s’en est tiré indemne.

1
Commenter cet article

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Melanie Patenaude Recent comment authors
Melanie Patenaude
Invité
Melanie Patenaude

Je souhaite un prompt rétablissement à la victime. Si vous ou le proche aidant avez besoin d’aide ou de support afin de vous aider suite à cet événement, je vous conseille de consulter la page Facebook de l’association pour les droits des accidentés – L’ADA #associationdroitsaccidentes Cette association a été mis sur pied pour aider, orienter et supporter les victimes lors d’un accident et ce sans aucun frais!