Trois perquisitions et autant d’arrestations

Par Éric Tremblay
Trois perquisitions et autant d’arrestations
Sûreté du Québec

Deux hommes et une femme ont été arrêtés en lien avec le trafic de stupéfiants au terme de perquisitions menées dans trois résidences de Valleyfield le 23 avril.

Les perquisitions qui se sont déroulées aux rues du Havre, Grande-Île et Jacques-Cartier ont permis la saisie de 1830 comprimés de méthamphétamine, 10 grammes de cannabis, quelques grammes de haschisch ainsi que du matériel servant à faire le trafic de stupéfiants.

Les trois individus sont demeurés détenus jusqu’à leur comparution. Ils pourraient faire face à des accusations de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.

Capacités affaiblies par la drogue

Le 26 avril, les policiers ont arrêté un homme pour conduite avec les capacités affaiblies et possession de cannabis. Le conducteur a été intercepté au moment où il contrevenait au Code de la route vers 1 h.

Une fois conduit au poste, il a fourni les échantillons d’haleine requis par l’alcotest. Il pourrait être accusé de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.

Alcool au volant

Deux hommes ont été arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies le 25 avril à Valleyfield. Un homme de 31 ans a d’abord été intercepté vers 2 h 30 sur la rue Victoria. Plus tard, vers 21 h 30, un homme de 36 ans a été arrêté sur la rue Vaillancourt.

Tous deux ont été dirigés au poste de police où leurs échantillons d’haleine dans l’appareil de détection ont révélé des taux d’alcoolémie supérieurs à la limite. Ils ont été libérés par le biais d’une citation à comparaître.

Piétonne happée

Une piétonne âgée de 79 ans a subi des blessures mineures après avoir été heurtée par un véhicule à l’intersection des rues Cousineau et Grande-Île le 24 avril.

Le conducteur qui voulait effectuer un virage à gauche sur Grande-Île n’aurait pas cédé le passage à la dame qui traversait la rue Cousineau. La personne blessée a été transportée par ambulance à l’hôpital pour recevoir les soins appropriés.

Jeep volé

Un véhicule de marque Jeep a été volé le 23 avril sur un terrain privé de la route 236 à Saint-Louis-de-Gonzague. Le Jeep, modèle TJ, deux portes de couleur cuivre est immatriculé E33 JEK.

Les personnes qui détiennent des informations à ce sujet sont priées de contacter les policiers au 450 370-4350.

À qui la bague ?

Une bague a été retrouvée dans le stationnement du centre d’achat situé rue Dufferin en novembre dernier. Les policiers invitent le propriétaire à se manifester en appelant au 450 370-4350.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des