COVID-19

Trois commerces touchés par la COVID-19 à Mercier : un resto-bar ferme par «précaution et solidarité»

le lundi 06 juillet 2020
Modifié à 8 h 40 min le 06 juillet 2020
Par Hélène Gingras

hgingras@gravitemedia.com

Le Resto-bar La Chapelle à Mercier a annoncé dimanche la fermeture temporaire de l’établissement. Le geste fait suite à des cas de COVID-19 confirmés ces derniers jours dans trois commerces de la municipalité.
« Considérant que plusieurs commerçants de Mercier sont affectés par l’éclosion de cas de la COVID-19 auprès d’employés (confirmés ou en attente de résultats). Dans un souci de précaution et de solidarité, par respect de notre clientèle et de nos employés, Le Resto-Bar La Chapelle sera fermé pour une période indéterminée »,  indique le commerce.
Plusieurs ont salué la décision en commentaires. Le IGA Extra Famille Reid-Boursier, le restaurant McDonald’s et le restaurant Grégoire et fils, à Mercier, ont tous les trois dû composer avec un ou des employés infectés à la COVID-19. Les trois ont rendu l’information publique eux-mêmes. Party Selon des informations qui circulent sur les réseaux sociaux, les cas pourraient être liés à un party qui aurait rassemblé de 50 à 70 jeunes dans la région récemment. Le Soleil de Châteauguay a adressé une demande d’information ce dimanche à la Direction de la santé publique de la Montérégie pour savoir si c’est effectivement le cas.