Trois blessés dans une collision à Howick

Par danielgrenier
Trois blessés dans une collision à Howick
SQ

Trois personnes prenant place à bord d’un véhicule ont été blessées dans un accident survenu le 13 juillet en fin de soirée, sur la rue Lambton à Howick.

Selon la Sûreté du Québec, l’automobiliste circulait à haute vitesse lorsqu’il a perdu la maîtrise de sa voiture pour ensuite aller heurter un arbre et terminer sa course dans le balcon d’une résidence tout en prenant soin d’arracher la gouttière…

Le conducteur, un résidant de Salaberry-de-Valleyfield âgé de 28 ans, a subi des blessures mineures, tout comme ses passagers, une femme de 25 ans et un homme de 54 ans. Ils ont été transportés à l’Hôpital Anna-Laberge de Châteauguay pour y recevoir les premiers soins.

Selon toute vraisemblance, le Campivallensien pourrait avoir conduit en état d’ébriété. En vertu d’un télémandat, les policiers ont demandé qu’un échantillon sanguin soit prélevé à l’hôpital. Les résultats démontreront s’il sera accusé ou non de conduite avec les capacités affaiblies.

Deux motos heurtent une voiture

Un accident impliquant deux motocyclettes et une automobile est survenu le 12 juillet, en fin de journée, à l’intersection de la route 138 et du chemin de la Rivière-aux-Outardes à Ormstown.

D’après la Sûreté du Québec de la MRC du Haut-Saint-Laurent, la dame âgée de 78 ans au volant de sa voiture Chevrolet circulait sur la route 138. En voulant effectuer un virage sur la rue Roy, elle n’aurait pas cédé le passage aux deux motocyclistes qui se suivaient non loin sur la route 138 et il y a eu collision.

La conductrice d’une des deux motos, une Montréalaise de 40 ans, a subi des blessures mineures et elle a été transportée à l’Hôpital du Suroît de Valleyfield pour y recevoir les soins appropriés.

Blessé lors d’une sortie de route

L’alcool pourrait être à l’origine d’une sortie de route survenue durant la nuit du 11 juillet, sur la route 132 près de la 93e Avenue, à Saint-Anicet.

Un Campivallensien âgé de 29 ans a perdu le contrôle de son véhicule pour se retrouver dans le fossé et, par surcroit, dans la voie inverse. L’automobiliste a subi des blessures mineures et il a été transporté à l’Hôpital du Suroît de Valleyfield pour y être traité.

Selon la SQ, l’homme démontrait des signes de capacités affaiblies. À l’hôpital, il a refusé de se soumettre à un échantillon sanguin et des accusations de refus seront portées contre lui.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des