Trois blessés à Rivière-Beaudette

Par Denis Bourbonnais
Trois blessés à Rivière-Beaudette
Telle était la scène près de l'intersection de la route 338 et de la rue Penville Baie à Rivière-Beaudette alors qu'un accident impliquant deux motos a fait trois blessés dont un grièvement.

Un accident impliquant deux motos a fait trois blessés dont un grièvement, le dimanche 2 août, à Rivière-Beaudette.

La collision s’est produite vers 21h50 près de l’intersection de la route 338 et de la rue Penville Baie alors que trois motocyclistes circulaient un derrière l’autre à l’approche d’une courbe.

Le second motocycliste, qui transportait un passager, a embouti la moto devant lui à la suite d’un ralentissement et il a poursuivi sa course pour aller percuter un arbre. Les trois personnes prenant place sur les deux motos concernées ont subi des blessures rapportées par la Sûreté du Québec comme étant de légères à graves.

On ne craint pas pour la vie d’aucun des blessés qui ont été transportés par ambulance à l’Hôpital du Suroît à Salaberry-de-Valleyfield. L’une des motos a été lourdement endommagée et le 3e motocycliste qui suivait les deux premiers conducteurs a pu éviter un impact.

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de Vaudreuil-Ouest ont fait les constatations d’usage et la reconstitution de la scène d’accident.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des