Publireportages

Traitement anticellulite : 3 méthodes à tester

le lundi 01 juin 2020
Modifié à 14 h 53 min le 08 juin 2020

Pour combattre la cellulite, cette accumulation de graisse prise sous la peau, nous cherchons toutes (et tous) la méthode qui fonctionnera afin d’être bien, belle (et beau) dans son corps. Que ce soit à cause du stress, de l’hérédité ou d’un trouble circulatoire, entre autres, il est bien difficile de connaître la cause exacte de l’apparition de la cellulite. Il y a des crèmes minceur à utiliser à la maison pour atténuer l’effet peau d’orange et les irrégularités. Associées à la technique de massage pincer-rouler, elles peuvent donner d’excellents résultats, mais combinées à des soins prodigués en institut qui sont à la fine pointe de la technologie, vous optimiserez le rendement. Voici trois méthodes à essayer.

Le Velashape

Ce traitement anticellulite est l’un des plus connus sur le marché. Performant, il réduit avec efficacité la cellulite, en plus de remodeler, de galber et d’affiner la silhouette. Le Velashape réduit la circonférence des cuisses, améliore temporairement la circulation sanguine et raffermit la peau. Il peut également servir de traitement anticellulite suite à un accouchement, réduisant la circonférence du ventre et le raffermissant. Approuvé par Santé Canada, cet appareil de lipolyse non invasif combine plusieurs technologies en un même traitement. L’infrarouge réchauffe les tissus jusqu’au derme profond, tandis que la radiofréquence poursuit jusqu’à l’hypoderme, afin de diminuer les cellules adipeuses. S’en suivent un drainage lymphatique effectué à l’aide d’un massage, ainsi qu’une succion sur la peau pour améliorer la circulation sanguine. La zone atteinte de cellulite est ainsi désengorgée.

Le Lumicell Wave 6

Permettant de remodeler et de drainer les tissus cutanés affectés par la cellulite, le Lumicell Ware 6 offre une lutte sans merci aux capitons et raffermit la peau. Son principe est composé de cinq technologies pour des résultats rapides et durables. La séance débute avec un massage palper-rouler sous lumière infrarouge, afin de briser les fibrilles, déloger les adhérences et, grâce à l’action de la lumière, réchauffer les tissus et stimuler l’élimination des graisses. Ensuite viennent les ultrasons à une fréquence de 1 MHz pour rejoindre efficacement les couches profondes et libérer les graisses. La radiofréquence, utilisée dans un troisième temps, augmente la production de collagène, juste avant que le tout ne se termine par une mésothérapie sans aiguilles pour infuser des ingrédients actifs qui faciliteront l’élimination rapide de la cellulite.

Le Slimwave

Pour faire fondre les graisses, raffermir le corps et procurer un effet minceur, ce traitement anticellulite vous transmet, pendant 45 minutes, des pulsations profondes pour contracter les muscles. Les blocs sont stratégiquement installés sur le corps. Afin de maximiser l’expérience et de réchauffer les muscles pour éviter les blessures, ce traitement s’effectue sous une couverture chauffante, permettant aussi au corps de transpirer. Un traitement équivaut à une séance d’entraînement intense, éliminant les toxines. Il se peut même que vous ressentiez des courbatures le lendemain! L’utilisation de ces traitements anticellulite jumelée à une alimentation saine et un mode de vie actif permettront de garder un corps ferme et en santé.