Tournoi de fin de saison pour Soccer Soulanges

Par Mario Pitre
Tournoi de fin de saison pour Soccer Soulanges
(Photo : Journal Saint-François Pierre Langevin)

Le parc Desforges de Coteau-du-Lac a accueilli plus de 4000 personnes le dimanche 25 août à l’occasion de son traditionnel tournoi récréatif de fin de saison.

Les jeunes joueurs(ses) de soccer âgés de 4 à 14 ans ont pu disputer des parties sur le site, où on avait aménagé une quinzaine de terrains de différentes dimensions pour les besoins de l’événement.
Selon le coordonnateur Vincent Lemieux, cet événement a permis de réunir les familles dans une ambiance conviviale où jeunes et moins jeunes pouvaient profiter de jeux gonflables et déguster blé d’Inde, hot-dogs et grillades.

(Journal Saint-François Pierre Langevin)
(Journal Saint-François Pierre Langevin)
Sur la photo des dignitaires, on aperçoit à l’avant, Samuel Lussier, Katherine Massam, représentante de la députée Anne Quach, François Vallières, conseiller de la Ville de Coteau-du-Lac, Andrée Brosseau, mairesse de Coteau-du-Lac, Robert Lapointe, président de l’association, Vincent Lemieux, coordonnateur, Mustapha Sahir, directeur technique, Jean-Francois Drolet, directeur des communications et Renaud Tailllon, vice-président. À l’arrière, Yvan Lavoie, assistant directeur technique, Dominic Léger et Sylvain Brazeau, conseillers de la Municipalité des Coteaux, Jean-Paul Livenais, président de l’Association Régionale de Soccer du Sud-Ouest, Karine Lachance, trésorière, Michel Bougie, secrétaire-responsable de l’arbitrage, Francois Robert, directeur récréatif et Marc-André Nadeau, directeur compétitif. (Journal Saint-François Gracieuseté)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des