Toujours sans nouvelles du disparu de la baie Saint-François

Toujours sans nouvelles du disparu de la baie Saint-François

Les services de secours étaient nombreux pour participer à la recherche d’une personne qui se serait jetée dans la baie saint-François mercredi midi.

Crédit photo : Photo Journal Saint-François – Gaétan Prégent

Bien que les recherches se soient poursuivies tard dans la soirée de mercredi, on est toujours sans nouvelles du présumé disparu qui se serait jeté dans les eaux de la baie Saint-François sur l’heure du midi.  

« Nous avons fouillé toutes les berges, ratissé large, en faisant également appel à l’aide de kayakistes, mais nous n’avons rien sur cette personne disparue », a confirmé Ingrid Asselin de la Sûreté du Québec jeudi matin. « Le courant est fort dans ce secteur et nous devrons possiblement aller plus loin pour continuer le travail », indique-t-elle.

Quant à la possibilité d’un canular, l’agente d’information du service des communications de la SQ ne peut s’avancer. « Tant que nous n’avons pas d’avis contraire, nous devrons continuer à chercher pour trouver une personne disparue. Mais nous n’avons pas d’autres indices sur une personne qui manque à l’appel. Nous poursuivons notre travail », indique Ingrid Asselin.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar