Tolérance pour le stationnement au centre-ville

Tolérance pour le stationnement au centre-ville

Le stationnement sera autorisé au centre-ville au-delà des limites de temps permises.

Crédit photo : Journal Saint-Françcois

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield fait savoir qu’à l’occasion des Régates, pour accommoder visiteurs et citoyens, le stationnement sera autorisé au centre-ville au-delà des limites de temps permises.
Cette autorisation est valide du jeudi 12 juillet 7 h au lundi 16 juillet à 17 h pour les rues Sainte-Cécile (entre Académie et Saint-Thomas), Sainte-Hélène (entre Jacques-Cartier et Nicholson) et du Marché (entre Nicholson et chemin Larocque). Aucune tolérance en revanche pour les stationnements interdits, devant les bornes-fontaines ou encore au coin des rues.
Complexe aquatique fermé
Par ailleurs, le complexe aquatique du parc Sauvé sera fermé vendredi, samedi et dimanche (en raison des Régates). L’horaire est cependant normal pour jeudi et lundi et les neuf autres jeux d’eau de la ville demeurent accessibles autant que la plage du Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée.
Descente à bateau du parc Marcil
Afin de faciliter le bon ordre dans la gestion du parc Marcil par l’organisation des Régates et afin de faciliter la mise en place d’un « camping » temporaire, l’accès à la descente à bateau du parc Marcil sera interdit du mercredi 11 juillet (minuit) au lundi 16 juillet à 8 h. (M.P.)

Commenter cet article

avatar