The Box en spectacle aux Régates

The Box en spectacle aux Régates

Jean-Marc Pisapia renouera avec le public des Régates le samedi 7 juillet.

Crédit photo : Journal Saint-François Archives

L’organisation des 80e Régates de Valleyfield a fait savoir lundi sur sa page Facebook que le groupe The Box assurera la première partie des Porn Flakes, le samedi soir 7 juillet au parc Delpha-Sauvé.
Groupe culte des années 80-90, The Box demeure encore bien vivant, comme il l’avait démontré en février 2017 lors d’un spectacle présenté au Pavillon Wilson, de Coteau-du-Lac.
«Ce n’est plus le même groupe qu’on avait dans les années 80, mais on conserve néanmoins la même formation depuis 2004», avait alors confié le leader du groupe, Jean-Marc Pisapia.
The Box a notamment fait sa marque avec ses albums The Box (1984), All The Time, All The Time, All The Time (1985) et Closer Together (1987). Il a alors remporté des trophées Félix comme groupe de l’année en 1985, en plus de de groupe anglophone et vidéo de l’année (Closer Together) en 1987.
Le groupe poursuit toujours ses tournées de spectacles en Ontario et au Québec et le rendez-vous des Régates de Valleyfield compte parmi les nouvelles dates inscrites à son agenda. Les billets sont déjà en vente à la billetterie des Régates.

Poster un Commentaire

avatar