Tellement difficile de traverser le boulevard Mgr Langlois

Par Denis Bourbonnais
Tellement difficile de traverser le boulevard Mgr Langlois
Les portières de la "Mini Cooper" endommagée ont été ouvertes pour la cueillette des effets personnels. (Photo : (Photo: Gaétan Prégent))

FAITS DIVERS.  Traverser le boulevard Mgr Langlois est devenu une mission difficile voire presque périlleuse avec la circulation de plus en plus dense qui monopolise la route numérotée qu’est la 201, plus particulièrement à l’heure de pointe.

Deux automobilistes, une femme et un homme, l’ont appris à leurs dépens lundi en fin d’après-midi, vers 17h15, quand l’un des deux a voulu «couper» sur le boulevard à la hauteur de la rue Ellen, provoquant une autre collision sur la voie achalandée. Moment d’inattention, impatience, fausse manœuvre? Quoiqu’il en soit, même les plus petits gabarits n’y échappent pas, ce dernier accident impliquant une voiture «Mini Cooper» et une «Volkswagen Beetle».

Personne n’a été blessé mais les coussins gonflables se sont déployés dans la voiture «Beetle», témoignant la force de la collision.

La « Volkswagen Beetle » était également amochée. (Photo: Gaétan Prégent)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Luc Desjean
Luc Desjean
1 année

Et c’est pas fini parce qu’il
y rien de fait pour corriger le problème.Bonne chance à ceux qui traverse le boulevard

Champagne Francois
Champagne Francois
1 année

On est tous d accord a ce sujet.
Faudrait aussi faire construire un pont pietonier pour le traverser a pied ou en vélo en fauteuil électrique. Ect. J ai vu une dame traverser en poussant un pouce – pouce. C a fait peur…