Steve Armstrong succède à Bobby King dans le «Tenacity» F-92

Par Denis Bourbonnais
Steve Armstrong succède à Bobby King dans le «Tenacity» F-92
Le champion 2019 en Formule 2500, Bobby King cède sa place à Steve Armstrong au volant du "Tenacity" F-92 propriété d'Alfred Thompson. (Photo : (Photo: Journal Saint-François - Pierre Langevin))

MOTONAUTISME.  La saison 2020 de la Ligue de Régates d’Hydroplanes prendra son envol dans 7 mois à Cambridge (Maryland) et on sait déjà qu’un nouveau pilote deviendra le champion de la Formule 2500.

Le propriétaire du «Tenacity» F-92, Alfred Thompson a fait savoir mercredi que Steve Armstrong devient le conducteur de l’embarcation en prévision de la prochaine saison. Le conducteur de Brockville (Ontario) succède au champion 2019 en F-2500, Bobby King, qui préfère se concentrer sur son bateau de classe Hydro 350, le «LDC Construction» H-242, en vue de la prochaine campagne.

Steve Armstrong (au centre), photographié à la suite de sa victoire aux Régates de Brockville en 2018, succède à Bobby King dans le « F-92 ». (Photo: Méliana Pilon)

«Nous sommes heureux que Steve (Armstrong) ait accepté notre offre de conduire le «Tenacity» en 2020. Il s’intégrera facilement à notre équipe et nous ravis de l’avoir parmi nous», a indiqué Alfred Thompson, propriétaire de l’écurie «F-92» basée à Seaford (Delaware).

«Nous souhaitons remercier particulièrement Bobby King pour sa contribution exceptionnelle au succès du ‘’Tenacity’’ F-92 lors des deux dernières années.  En plus de gagner le championnat des points HRL, Bobby a remporté la ‘’Governers Cup’’ au New Jersey, les US Nationals APBA et la Coupe de Hampton», d’ajouter le propriétaire du «F-92».

«Son habileté au volant et son expérience de la course ont été un atout majeur pour notre équipe. Nous souhaitons bonne chance à Bobby et le soutenons dans son désir de se concentrer sur la classe Hydro 350 avec le H-242 en 2020», devait conclure Alfred Thompson.

Steve Armstrong a pour sa part mentionné qu’il est excité à l’idée de se joindre à cette équipe après plusieurs saisons au sein de l’écurie «Busted Prop Racing» F-69 en copilotage avec Tom Huganir.

Bobby King, qui a célébré la conquête du championnats des points 2019 à Beauharnois en septembre, préfère se concentrer sur la classe H-350 et son embarcation « H-242 ».
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des