Sortie triomphale pour des jeunes joueuses de balle

Par Denis Bourbonnais
Sortie triomphale pour des jeunes joueuses de balle
Les Dragons du Sud-Ouest U12 A, championnes du Tournoi «Queen of Diamonds» à Brantford (Ontario), ont célébré cette conquête à leur façon. (Photo : (Photo : gracieuseté) )

BALLE RAPIDE.  La saison de balle rapide s’est entamée sur une note éclatante pour 10 jeunes joueuses de la région, le week-end dernier, à Brantford en Ontario.

Les Dragons du Sud-Ouest U12 A ont tiré leur épingle du jeu au réputé Tournoi «Queen of Diamonds» et leurs performances les ont mené vers les grands honneurs de la compétition. Les filles âgées de 11 et 12 ans ont vaincu en finale les Bobcats de Brantford au pointage de 11-10 pour mettre la main sur l’or dans leur catégorie.

Les protégées de l’entraîneur-chef Mathieu Cartault ont fait preuve de caractère face à l’équipe favorite locale lors de la rencontre ultime pour remporter le pool B.

Les Dragons du Sud-Ouest compte dans leurs rangs deux joueuses de Salaberry-de-Valleyfield, Eva Lemire et Laurie-Jade Pilon, ainsi que des jeunes de Beauharnois et Châteauguay, Cassandra Cartault, Agneska Desbiens, Émilie Bustos, Emma Douglas Mayer, Eva Cataford, Gabrielle Bergevin Doré, Loriane Neas et Mina Wafdi Rein.

Le coach Mathieu Cartault est assisté dans ses fonctions des entraîneurs-adjoints Eric Pilon et Philippe Jourdain.

L’esprit sportif était au rendez-vous et les membres des deux équipes finalistes ont posé ensemble. (Photo: gracieuseté)
La récompense offerte aux joueuses à la suite de leur victoire en finale.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des