Une sortie de route qui cogne

Une sortie de route qui cogne

Le véhicule circulait à haute vitesse en direction de la sortie vers Montréal selon des témoins qui évoquaient même un cas de rage au volant. Rien n'a toutefois été confirmé pour l'instant.

Crédit photo : Photo Gaétan Prégent

Alors que les autorités demandent aux automobilistes de redoubler de prudence à l’aube du long week-end de la fête des Patriotes, une perte de contrôle a provoqué tout un branle-bas à la sortie du pont Monseigneur-Langlois vers 13 h 30 vendredi.

Ingrid Asselin, porte-parole de la Sûreté du Québec ne pouvait fournir énormément de détails plus d’une heure après la collision entre les deux voitures. Des vérifications étaient toujours en cours pour établir les circonstances.

Il appert toutefois, selon des témoins, que le véhicule qui aurait fait des tonneaux pour se retrouver sur le toit à proximité de la sortie pour l’autoroute 20 en direction de Montréal roulait très rapidement. Ingrid Asselin n’a pas voulu confirmer. « Si on établit qu’il y a eu un comportement dangereux, nous pourrons enquêter et déployer des enquêteurs », a-t-elle admis.

Elle a toutefois voulu préciser que malgré un transport à l’hôpital pour le conducteur de la voiture ayant fait des tonneaux, il ne souffrirait pas de blessures graves et que sa vie ne serait pas en danger.

2
Commenter cet article

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
SchtuLOLA Recent comment authors
LOLA
Invité
LOLA

Ce serait intéressant d’en savoir plus sur ce qui a causé cet accident. Peut-être que certains conducteurs téméraires réaliseraient les responsabilités des conducteurs sur la route ? Il faut encore que ces gens lisent les journaux ou se rende compte qu’ils ne sont pas seul au monde

Schtu
Invité
Schtu

C’est 70 sur Le pont mgr Langlois mais souvent y a des conducteurs qui perdre patience pcq ils pense cest 90 et dépasse les autres qui fait le 70!