Saint-Zotique installe quatre tables de ping-pong

Saint-Zotique installe quatre tables de ping-pong
(Photo : (Photo - gracieuseté))

Quatre tables de ping-pong ont été installées dans des parcs de Saint-Zotique. 

Les équipements récréosportifs sont placés au parc Quatre-Saisons (2) au parc Rollin et à la plage. Les citoyens pourront les utiliser tandis que la municipalité compte s’en servir dans sa programmation estivale. En respect des mesures sanitaires, le service des loisirs envisage organiser des tournois et des activités ponctuelles. La table située à la plage pourra aussi être utilisée par les jeunes qui fréquentent le camp de jour.

«Ce sont des installations comme celles-ci qui vont permettre à tous les citoyens de la municipalité d’être actifs et d’avoir de saines habitudes de vie, indique Isabelle Dalcourt, directrice du développement des loisirs, de la culture et de la vie communautaire. Ce qui est intéressant avec ce genre d’installation, c’est qu’elles peuvent être utilisées en pratique libre ou organisée et ainsi toutes les clientèles peuvent en bénéficier. »

Une subvention du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation a permis l’achat et l’installation des tables de ping-pong.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires