Saint-Polycarpe parmi les grands finalistes de Kraft Hockeyville

Saint-Polycarpe parmi les grands finalistes de Kraft Hockeyville

L'aréna de Saint-Polycarpe où se produisent des centaines de jeunes joueurs de hockey chaque année, pourrait devenir le premier choix de Kraft Hockeyville.

Crédit photo : Photo Journal Saint-François - Gracieuseté

Le Centre sportif Soulanges de Saint-Polycarpe a officiellement fait son entrée parmi les quatre grands finalistes du concours Kraft Hockeyville

Le dévoilement a été fait sur le site Internet du concours, à l’aube du match entre le Canadien de Montréal et les Blackhawks de Chicago. D’ailleurs, les autorités de Saint-Polycarpe ont reçu une équipe de production pour préparer un vidéo de dévoilement au cours des dernières semaines.

Ainsi, après avoir reçu de nombreuses candidatures de partout à travers le Canada, les responsables du concours ont sélectionné quatre milieux qui sont maintenant en lice pour recevoir le grand prix. Les autres villes sont Renous, au Nouveau-Brunswick, Rich Valley, en Alberta et Wilkie en Saskatchewan. La population sera désormais appelée à voter le 29 mars, afin de faire un site vainqueur. Celui-ci sera dévoilé le 30 mars.

La communauté gagnante recevra un match de la LNH à l’automne 2019 et 250 000 $ pour restaurer son aréna. Les finalistes recevront 25 000 $.

L’année dernière c’est Lucan, en Ontario qui avait remporté le grand prix. Huntingdon avait fait partie des milieux finalistes.

Pour voter le 29 mars, il faudra se rendre nombreux sur le site Kraft Hockeyville afin de mener Saint-Polycarpe sur la plus haute marche du podium.

Commenter cet article

avatar