Saint-Anicet vibrera au rythme de la musique

Par Yanick Michaud
Saint-Anicet vibrera au rythme de la musique
(Photo : Courtoisie OSDL)

Sous le thème, Essentielle Musique, le 15 août, la municipalité de Saint-Anicet aura le plaisir de vibrer au son de l’Orchestre symphonique de Longueuil.

Ainsi, dans le cadre du développement de sa programmation culturelle, Saint-Anicet a le plaisir d’offrir à ses citoyens, deux prestations de 45 minutes de la formation musicale dirigée par Alexandre Da Costa.

Le rendez-vous culturel a pour but de rassembler la communauté autour d’un spectacle. Afin que la population renoue avec une forme de vie culturelle et sociale après de longues semaines de confinement. En effet, un premier spectacle se déroulera dans le parc de l’Église de Saint-Anicet à 13 h 30. Un second spectacle sera présenté dans le parc du Cercle des loisirs de Cazaville vers 15 h.

De même, le site de chacun des spectacles ouvrira ses portes au public au moins une heure avant le début de la prestation. Toutes les mesures de distanciation et d’hygiènes seront respectées rigoureusement. Un nombre maximal de personnes sera autorisé dans les parcs. Aucune réservation n’est nécessaire. On demande d’amener masques et chaises. L’admission est générale, et gratuite.

« Essentielle musique »

Ainsi, les spectateurs auront le plaisir de se divertir avec des versions symphoniques de chansons d’artistes bien connus de tous. On pourra apprécier du Queen et du Leonard Cohen, entre autres. Un événement qui saura plaire à tous les groupes d’âge. L’Orchestre symphonique de Longueuil, sous la direction de son chef d’orchestre Alexandre Da Costa, est reconnu comme leader culturel en Montérégie depuis 1986.

Partager cet article

5
Laisser un commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Suzanne BeriaultLouise LoiselleAnne DicaireNormand DoraisDenis Lévesque Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
Denis Lévesque
Guest

On aimerait que vous changiez la photo car l’orchestre symphonique de Longueuil vient avec M. Alexandre Da Costa et 5 autres musiciens, votre photo porte à controverse. S.V.P. prenez un photo d’Alexandre Da COsta serait plus réaliste.

Normand Dorais
Guest

Quelle excellente initiative
Bravo St-Anicet

Anne Dicaire
Guest
Anne Dicaire

Intéresser faut il réserver nos places !!

Louise Loiselle
Guest
Louise Loiselle

Oh! Oui… quelle belle initiative … nous sommes tellement contents de recevoir ces beaux talents. Merci à tous qui ont eu cette très belle idée. Famille Levesque et Loiselle, résidents de St-Anicet 👏👏👏. Nous serons sûrement une dizaine de personnes pour la représentation de 13h30.

Suzanne Beriault
Guest
Suzanne Beriault

Es ce que quelqu’un sait si c’est seulement pour les citoyens de St Anicet?